Qui sommes nous?

Mr Jérôme Denoual est titulaire d'un BTA au lycée horticole de Bruz (35) et fort d'une expérience de 15 années en tant que paysagiste.


Basé à Romagné, nous pouvons intervenir sur Fougères et les communes avoisinantes (Saint Aubin du Cormier, Saint Brice en Coglès, Louvigné du Désert, Lécousse, Liffré...) et dans un rayon de 40 kms autour de Romagné (Avranches, Vitré et Rennes)


Contact

14, ZA des Estuaires

35133 ROMAGNE

 

Tél: 06 95 25 90 24

Mail: denoualpaysagiste@gmail.com

 

14, ZA des Estuaires

35133 ROMAGNE

 

Tél: 06 95 25 90 24

Mail: denoualpaysagiste@gmail.com

 



NOS PARTENAIRES

- Pépinières Besnard (Villamé)

- Le Rocher Coupé (Javené)

-Dolmen (Pacé)

 

 


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de suivi de votre demande de contact. Les destinataires des données sont le gérant et/ou le cas échéant les salariés en charge de cette mission.

Vos données à caractère personnel sont conservées dans nos bases le temps nécessaire au traitement de votre demande.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à denoualpaysagiste@gmail.com ou par courrier à SARL Jérôme Denoual Paysagiste 14, ZA des Estuaires 35133 ROMAGNE en justifiant de votre identité.
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.